24 novembre 2011

Petits cadeaux avec le tissu A travers les âges

Voilà 2-3 petites bricoles préparées pour les copines la semaine dernière.

J'ai utilisé le tissu A travers les âges.

Mon sac à main à droite, et celui offert à Carine à gauche :






Il ne manque que mon collier assorti à ces tissus (juste rajouter 2 rectangles + 1 coeur sur un collier existant).


A très vite !


9 commentaires:

  1. C'est tout beau !!!
    Merci encore pour le petit coeur :)
    Bizz

    RépondreSupprimer
  2. j'adore, surtout les petits porte clés !! bravo.
    Bisous
    Aude

    RépondreSupprimer
  3. C'est vraiment superbe ! J'aimerai être aussi douée que toi en couture car on peut faire plein de belles choses. Il faut que je ressorte la machine et que je la dompte. ;)

    RépondreSupprimer
  4. C'est top. Tu sais que j'ai adoré ta surprise et son contenu, trop fort !! Tu es un amour. Gros bisousss ma belle.

    RépondreSupprimer
  5. superbe je craque sur les porte clés !!! bravo !!!

    RépondreSupprimer
  6. Merci pour le superbe cadeau en tissus :-)
    jolies créations !

    RépondreSupprimer
  7. 1000 mercis!!
    Cela m'a beaucoup touché!! Il est très joli et déjà attaché à mon sac SU!!
    Bises
    Mag

    RépondreSupprimer