15 juin 2017

BLOG HOP des démonstratrices : Nouveau catalogue annuel !



Bonjour,

Me revoilà avec mes collègues démonstratrices pour un nouveau blog hop !

Pour ce mois-ci, nous mettons à l'honneur les nouveautés du catalogue annuel sorti le 1er Juin !!!

Si vous venez du blog de Ilse Papercraft, c'est que vous êtes déjà dans la chaîne, sinon je vous invite à suivre le lien à la fin de cet article et vous allez vous retrouver sur son blog en faisant tout le tour !

Voilà ce que je vous propose : il s'agit d'une carte XXL avec un fond travaillé avec les sets de tampons Timeless Textures et Swirly Bird qui restent au catalogue ainsi que le set de tampons Adorable marguerite et les nouvelles couleurs IN-COLOR 2017-2019 !!!












Vous pouvez maintenant vous rendre sur le blog de Aurélie et continuez votre tour sur les blogs des copines !!!

Ilse Papercraft

Aurélie


A très vite !!!!





La liste au cas où un lien ne fonctionnerait pas :

5 commentaires:

  1. J'aime beaucoup !!!! On dirait qu'elles dansent tes marguerites !!!
    Bon anniversaire ma bichette et bien contente de te retrouver sur ce blog hop !!! Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Très sympa cette carte tout en longueur!!!
    Bon anniversaire et scrapbisouilles!!!
    Sandrine

    RépondreSupprimer
  3. JA-DO-RE
    vraiment beau ce que tu as fait !

    RépondreSupprimer
  4. quel joli champ de marguerites !!! Je kiffe ta nouvelle bannière : bien vu !!

    RépondreSupprimer
  5. J'adore l'ambiance de cette carte ... et son format original.

    RépondreSupprimer