25 février 2017

Blog hop spécial Sale-A-Bration


Bonjour !

Après quelques semaines d'absence sur mon blog, je reviens pour un nouveau blog hop : utilisation des sets de tampons offerts pour chaque tranche d'achats de 60 euros pendant la Sale-A-Bration + des articles du catalogue Printemps/Eté.

Pour rappel, la période Sale-A-Bration dure jusqu'au 31 Mars !

D'autres cadeaux à choisir depuis le 21 Février : C'est par ici :
CLIQUEZ ICI et accédez à la brochure !!

La 1ère brochure est par ici :
CLIQUEZ ICI pour accéder aux cadeaux SAB !!



Si vous venez du blog de Mimy, c'est que vous êtes déjà dans la chaîne, sinon je vous invite à suivre le lien après mes réalisations et vous finirez par arriver chez elle.

Voilà ce que je vous propose :





Matériel :
***** Set de tampons SAB Jard'incroyable, poudre à embosser OR, plioir à gaufrage Impression Hexagones, Thinlits Libellule ouvragée, poinçon thinlits Jardinières, Planche Insta'boîte*****


Pour le tuto de la petite jarre faite avec le thinlits Jardinières, RDV chez Sof de Coul'heure Papier !



Vous pouvez maintenant vous rendre sur le blog de Brigitte et poursuivre votre tour !




Mimy



Brigitte


A très bientôt !



PS  : la liste des participantes au cas où un lien ne fonctionnerait pas :

9 commentaires:

  1. un bien bel ensemble !! La jarre "jardinière" est vraiment superbe !!

    RépondreSupprimer
  2. J'aime beaucoup tes couleurs !! C'est trop joli !!!

    RépondreSupprimer
  3. Ces couleurs de bleu/vert... j'aime beaucoup. et le détourage des fleurs, chouette ! C'est très sympa !!

    RépondreSupprimer
  4. Très bel ensemble au combo bien choisi, bravo !!

    RépondreSupprimer
  5. jolie combo de couleur et sympa tes boites

    RépondreSupprimer
  6. Elles sont très belles et j'adore les couleurs !

    RépondreSupprimer
  7. moi aussi j aime cette fleur, qui peut effectivement servir à garnir une boite comme tu l as fait .bravo

    RépondreSupprimer
  8. Très joli combo de couleurs et belle création

    RépondreSupprimer