25 juin 2016

Blog hop AUTOUR D'UN SET

Bonjour à toutes et tous !



Me revoilà pour le blog hop "Autour d'un set" : le set en question est un set de tampons que l'on avait l'an dernier et qui est reconduit dans le nouveau catalogue annuel : Watercolor Wings !!

De nombreuses possibilités avec ce set !!

Vous découvrirez les réalisations des filleules de mes collègues démonstratrices qui n'ont pas de blog !


Voilà la réalisation que je vous propose !! Un nouveau cadre proposé en atelier chez Christelle à Dasle.




Et voilà les réalisations des filles à l'atelier :







Vous pouvez vous rendre dès maintenant sur le blog de Aude et continuer votre tour !!

Sabine

Aude

La liste des participantes :












Stéphanie C : http://scrapwithsteph.com



A très vite !!


10 commentaires:

  1. Ils sont très jolis ces cadres à papillon. J'aime beaucoup

    RépondreSupprimer
  2. les cadres...je ne m'en lasse pas !!!

    RépondreSupprimer
  3. waouh!!! j'aime beaucoup tes cadres
    Viviane

    RépondreSupprimer
  4. j'adore ce modèle de cadre, bravo pour toutes vos réalisations

    RépondreSupprimer
  5. Jolie version de ce ses petits cadres qui fleurissent de blog en blog belle production

    RépondreSupprimer
  6. J'aime beaucoup toutes ces couleurs punchies

    RépondreSupprimer