30 janvier 2012

Des cartes avec un des sets de la promo Sale-a-Bration

Bonjour,

Voilà un échantillon de cartes faites par moi-même ainsi que les "visiteuses" venues à mes portes ouvertes.

L'idée vient d'une inspiration d'une carte de Géraldine sur le site Femmes Actuelles.


Matériel :
* Papier Brune Dune
* Papier Très Vanille
* Papier Rouge Rouge
* Rubans Riche Raison et Calicot coquelicot
* Encreur Versamark
* Poudre à embosser transparente
* Set de tampons Perfect Postage (Mini Catalogue de Printemps)
* Set de tampons Fresh Vintage (Sale-a-Bration)
 * Perforatrice Chaîne à festons (1ère carte) et Bordures Oves et Festons (2è carte)






Vous pourrez voir également un exemple différent chez mon amie Corinne !

A très vite !




5 commentaires:

  1. Elles sont toutes jolies mais j'ai une préférence pour celles dont le cadre est fait avec la bordure oves et festons. Joli travail en tout cas. Bisousss

    RépondreSupprimer
  2. très sympas cette série !
    tu vais un carré de combien pour tomber pile poil sur les angles ? (heu je suis claire ??) mdr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou et merci !
      Alors j'ai pris des carrés de 14x14 couleur vanille au départ et ensuite le carré brune dune a été coupé en fonction tout à la fin ;)
      Tu parles d'une carte en particulier ?

      Supprimer